jeudi 3 décembre 2015

Axelle: Ve fuis allé fez le dentifte...

Axelle: Bonfoir les amis! Il m'est arrivé encore une aventure: Ve me fuis caffé une dent!
En effet, la femaine paffée, mon maître qui avait suivi le séminaire "Bon maître, bon fien", a voulu nous fournir de quoi mafer et mordiller. Le Pet-fop lui a recommandé les os en nylons car foi-disant plus fécuritaires que les os naturels pour nos dents.
Ben non... 48 heures plus tard, lors de ma visite fez mon amie vétérinaire, v'avait une dent caffée!
Pis f'est pas fafile pour nous les fiens. Il faut faire une aneftévie zénérale. Bref, un fézour plutôt ftreffant de 48h, pour revenir à la maison avec la mafoire en bouillie et manzer mou pour 4 zours...

Christophe: Inutile de préciser: Qu'ils soient en babiche ou en nylon, les os sont bannis chez nous! on va privilégier les jouets en caoutchoucs dans lesquels on peut cacher des gâteries.
Par contre, du côté des bonnes nouvelles, les analyses de sang montrent que l'insuffisance rénale est très stable, aucune dégradation depuis 18 mois. C'est très encourageant!

Axelle: Oui, pis la neize est revenue! Avec mon amie Varha, on f'en est donné a coeur-zoie dans le parc en fin d'après-midi! Z'adoooore zouer dans la neize!!! Fa m'a remonté le moral, nom d'un Fien!
On a du déglafer pendant un bon 15 minutes dans l'entrée tellement on était pleines de balles de glafe et de neize !

(PS pour une meilleure compréhension, il est recommandé soit de s'arracher une dent, d'ôter son dentier, ou plus simplement de mettre des "S" ou des "CH" à la place des "F"; et des "J" à la place des "Z" dans le texte.)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire