mardi 1 septembre 2015

Bonne Rentrée, amis de Ste Hyacinthe!

Moi, avec les sunglasses de ma Sista' lors de mes vacances à Rouyn.
Déjà le 1er Septembre ...

Je souhaite à mes amis de la faculté de médecine vétérinaire de Ste Hyacinthe une belle rentrée 2015-2016 ! (parce que la semaine d'initiation, c'est pas vraiment une rentrée).

Pour vous faire garder le sourire, voici la blague poche du jour:

Q: Quel est le plat (met) préféré des étudiants de 5ième année ?

R: ... La soupe au NAVLÉ !!!

(pour ceux qui ne sont pas du milieu, le NAVLE (North American Veterinary Licencing Examination) est un examen pré-requis pour pouvoir pratiquer comme vétérinaire.

Je sais, c'est pas vraiment drôle, parce que vous risquez de devoir l'éplucher, le NAVLE, jusqu'a écoeurement!!
(Il faut que j'arrête mes jeux de mots poches... je ne sais pas qui déteint sur moi.)

Bonne journée et bonne rentrée !!!

Zarha 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire