samedi 12 septembre 2015

La voiture de Madame est avancée!


Le lendemain de mon arrivée dans ma nouvelle maison, il y a déjà 4 mois,  mes maîtres se sont pourvus d'une rampe, afin que je puisse embarquer et débarquer de la "Zarha-Mobile" sans me faire mal aux hanches.
C'est une rampe qui se plie en deux et qui se range dans le coffre de l'auto. J'avoue que c'est très chic en ville, quand on sort la rampe et que je fais mon apparition. J'ai surpris à plusieurs reprises le regard d'autres chiens et leurs maîtres, envieux de ma rampe!

Le seul défaut: il ne faut pas qu'un innocent prétentieux vienne se garer trop prêt de mon auto, sinon il est impossible de placer la rampe!

C'est une rampe de la marque Solv-it. Faite de plastique et recouverte d'un papier sablé pour que je ne glisse pas. Une charnière au milieu permet de la plier et de la ranger. Après 4 mois d'utilisation,  j'en suis vraiment satisfaite!

 Bref, je la recommande pour tous les maîtres de mes amis canins âgés.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire