mercredi 2 septembre 2015

Les vacances de Zarha au mois d'août

Salut !! Voici un aperçu de mes vacances cet été :
Vous avez déjà lu mes aventures a la compétition d'agilité de Rougemont et au show canin de Québec ... (sinon, remontez en arrière dans le blog, ça vaut la peine).
Sinon, j'ai fait un beau pique nique au Bois de Coulonges, où je me suis fait tirer le portrait!

 Quelques oeuvres d'art...


Ensuite, je suis allé faire du camping à Bromont. Camping de luxe il se doit! Je suis ici dans la roulotte, où il fait bon faire la sieste!



Ensuite, on m'a emmené rencontrer ma grande soeur Amélie, que je n'avais pas encore rencontré, tout là-bas en Abitibi! Ce fut une longue route, mais tout un comité d'accueil m'attendait!
 D'ailleurs, tout comme ma grande soeur, j'aime jouer les stars et les divas. Avouez que les lunettes me vont bien!

 J'ai même aidé ma grande soeur a déménager! Mais j'avoue que tant de changements en peu de temps, ça m'a un peu fatiguée. Étant un peu enrhumée, il m'a fallu quelques jours pour récupérer. Ça m'a permis de continuer à dépecer ma grenouille!!!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire