samedi 17 octobre 2015

12 pattes, 8 oreilles, 4 truffes...

BIENVENUE AXELLE!!!



Ben oui, aujourd'hui, nous avons accueilli Axelle parmi nous (à gauche sur la photo). 
Vous ne connaissez pas ma cousine Axelle?  Elle a 7 ans, un peu timide, mais tellement gentille! C'est la fille me ma tante Molly, Molly est la soeur de Kalouha mon père. C'est dire que nous partageons le même pedigree car nous avons les même grands parents!

Axelle, vous l'avez certainement vue sur Facebook ou Internet ces temps ci. Sa maîtresse est décédée il y a prés de 6 semaines et elle se cherchait une famille d'accueil.

Alors moi, Zarha, je lui ai dit que j'avais trouvé des parents adoptifs attentionés, et que nous étions prêts à la recevoir. Je n'ai pas mis longtemps à convaincre mes parents adoptifs d'accueillir ma cousine. Nous sommes maintenant une maison de repos pour boubous méritants, une sorte de CHSLD (Chenil d'Hébergement et Soin de Longue Durée)!
La tribu de l'Illusion, comprend maintenant 12 pattes, 8 oreilles et 4 truffes (2 noires, 2 blanches!)

Mon blogue et ma page Facebook vont d'ailleurs bientôt refléter ce changement, car je vais partager mon blogue et ma page avec Axelle.

Tout juste revenu de Terrebonne, sous la neige, J'ai montré à Axelle mon terrain de jeu, mes balles, et ma maison. C'est quelle ne a de l'énergie, environ dix fois plus que moi! C'est sur, ça va prendre un peu de temps pour qu'elle s'habitue, la pauvre, elle est complètement perdue. Déjà, elle semble apprécier particulièrement Christophe (Moi, je colle Catherine).

D'autres infos à suivre... et encore ... Bienvenue Axelle! Nous avons une pensée pour tous ceux et celles qui se sont si bien occupés de toi!

Zarha


 

1 commentaire:

  1. Merci madame! on est contente pour elle! J'ai une boubou aussi et je l'adore!

    RépondreEffacer