mardi 20 octobre 2015

Axelle: mes premiers jours dans ma nouvelle famille.

Bonjour, ici Axelle!!!
Cela fait maintenant 3 jours que je suis arrivée et je me devais de vous donner quelques nouvelles.

Ma première nuit fut difficile, j'étais perdue et un peu stressée par tant de changement! Mais je me suis accrochée à mon maître, et tout est rentré dans l'ordre.

Depuis mon arrivée, ma job, c'est de tout surveiller pour comprendre les nouvelles règles de mon environnement. On m'a même demandée si je travaillais pour le FBI! Zarha elle, c'est pour la CIA qu'elle travaille. Elle colle Catherine. Moi, je colle Christophe, un peu a la façon des espions: jamais trop près, mais jamais trop loin. En général, je laisse une porte ou un coin de mur pour ne pas me faire repérer.

Dimanche, J'ai eu bien du fun à la boutique pour chiens! Nouveau collier, nouvelle médaille, nouvelle laisse. Ma couleur, c'est le rose! Rose, parceque le rouge est déjà pris (Axelle Red) et aussi, c'est la couleur de Zarha. Aussi, j'ai commandé mon harnais Animalin, ... couleur Rose bien sûr!

Comme je suis due pour mes vaccins en novembre, on a pris rendez-vous chez le vétérinaire pour la semaine prochaine.

La cohabitation avec ma cousine est bonne, même si pour le moment on s'ignore plutôt. C'est que Zarha est une joueuse invétérée. Une balle, un "couineux" un freesbee et hop, elle part a courir partout! Moi, je suis plus réservée pour le moment.

Par contre, matin et soir, on part en ballade! On commence le matin par une petite run autour du terrain de football, j'adore courir! Ensuite, on va chercher Zarha pour une marche plus tranquille pour apprécier les couleurs de l'automne et le lever du soleil.
En après-midi, on va se défouler dans le parc. Zarha cours après sa balle, moi je cours ... je ne sais pas trop après quoi, mais je cours!

En tout cas, on a pas de problème d'insomnies! La nuit, on récupère! Zarha et moi, on se met aux aguets  chacune d'un coté de la chambre (oui! ici on a le droit!) et on fait un concert de ronflement!

Bref, je pense que je vais me plaire ici! Je vous quitte, il faut que j'aille surveiller mon maître!
À bientôt,
Axelle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire